Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

4 participants

Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Sam 12 Déc - 22:31

Salut mon pseudo c'est Geiin pandawa terre lvl 125 avant j'était dans La Fin de Leur Monde mais froncky a péter un cable -_- il a voulu se suicider donc j'ai changé de guilde je connait bien deja iris <333 avec qui j'ai fait kimbo et capture tyty.Voila j'espére etre accepté pour vous aidez dans vaux quéte de dofus,xp et drop.
Age:16 ans (03/12/93)
Prénom:maxime (apellé moi max iris peux m'appellé maxxou)
region:nord (chti biloute de lille) Very Happy

histoire de mon perso: j'ai crée mon perso au mois d'aout il était full sagesse je faisai 11 000 000xp/j jusqu'au lvl 100 u je me suis restats terre j'ai pour abitude de me débrouillé, ma motivation passé en meulou roxxé comme un malade et finir lvl 200 x) voila merci de m'accepté sa serrez gentil.
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty recrutement de geiin

Message  grease1p Dim 13 Déc - 2:52

Pour moi c'est un Non , deja je trouve ta candidature trop simple, trop rapide , je trouve que tu n'a pas une assez forte motivation. En clair je vais etre franche je te sent pas trop trop bonne continuation
grease1p
grease1p

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty mes motivation

Message  geiin Dim 13 Déc - 11:42

Mes motivation c'est que je veux étre dans une guilde stable et puissante ou je pourai me rendre utile, c'est frustrant pour un panda de ne pas aidé les gens pour xp,drop ou autre quand on me dit geiin vien faire capture ou geiin vien drop méme si defoi j'ai pas envie je le fais parceque peux t'étre un jour cette personne pourra m'aider en plus je suis un avantage je sais qu'il ya deja un panda dans votre guilde (kikou pandinou) mais deux panda c'est le top il est eau moi jsuis terre " belle nuance" je veux me rendre utile surtout, j'ai fait l'expérience d'étre dans La Fin de Leur Monde sérieusement cette guilde personne est a sa place le meneur trop gentil ....( c'est pour sa que je veux une guilde stable).
Donc voila j'estime un panda c'est utile deux c'est le top je veux venir dans votre pour vous aidez.
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Speed-Dark Mar 15 Déc - 21:54

moi je reste Neutre car je trouve tes motivations un peu légère car aider les autres c'est un faite mais ca fait pas tout :/
Puis venir dans une guilde juste pour son prestige ca me parais juste.
a Toi de nous montrer que c'est faux!

Bon jeu & Bonne continuation
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Mer 16 Déc - 14:54

je suis prét a faire se que vous voulez. je peux dire pareil de vous qu'elle sont vaux motivation kunfu et speed ?
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Speed-Dark Mer 16 Déc - 15:48

c'est pas de nos motivation auqelles on s'interesse, se sont les tienne ...
Je veux juste souligner que si c'est venir dans la guilde pour son prestige et profiter des autres membres je dirais pas la peine.
Apres tu as l'air simpa donc je reste sur un Neutre, a faire ses preuves
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Jeu 17 Déc - 19:05

Biensur que je suis sympa Razz je veux juste etre dans une guilde cool ou on se prend pas la téte et ou je peux aidé les gens deplus je suis dispo quand vous voulez si je fait un gros dj je mp immédiatement la guilde(comme iris avec le kimbo) voila quoi si non truc que je vous ai pas dis je suis le panda de Dark-sanglante sacri 186 .........

pour ma vie de tous les jours je ne me suis pas présenté je m'apelle maxime j'ai 16 ans j'habite a lille je suis lycée au lycée jean prouvé du Génie Civil confused je vais faire un BAC sti GC puis un BTSGC pour devenir conducteur de travaux affraid
J'ai fait du fullcontact;kikboxing et box anglaise depuis j'ai arrété, j'ai un drogue Arrow Arrow Arrow dofus Laughing
Il se peux que pendant les vac j'acquéri un eni lvl 133..
Mais svp accépté moi ^^ faite période de test au pire svp.
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Pandafurie-Jehuty Lun 21 Déc - 18:22

hmmmm ....Un panda terre :° en temps que panda eau mon avis est NEUTRE
Mais bon ce que tu fait IRL pour ma part j n en ai rien a foutre xD
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Mar 22 Déc - 18:08

j'avoue x) histoire de savoir a qui on a a faire
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Pandafurie-Jehuty Dim 27 Déc - 3:23

clear, si j ai a faire à un cas social ou une foutese du genre xD mais bon si on s entend bien et que t es un cas social ou un céréale killer cela ne change strictement rien vus que ce n est que ig :°

PS: l appellation "cas social" n est que pure foutese car ns sommes ts des cas sociaux >_<
PSbis: Je vs emmerde et je rentre a ma maison ! (pour les gens pas contents ...ou pour ceux qu ils le sont !) >_<
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Dim 27 Déc - 13:09

LOL x) bon a mon avis c'est donc non mais pas grave je vais cherche dans une autre guilde je pencé vous aidé....
Pas grave merci tout le monde de toute facon je reste en communication avec irisya et kalina au cas ou jdois faire big dj et que j'ai place.
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Speed-Dark Dim 3 Jan - 11:46

ca marche mais la porte n'est pas fermé il ya juste un mank de passage sur le fofo pour donner leur avis soit patient c'est tout
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  geiin Dim 3 Jan - 14:35

Ok sa marche ><.
geiin
geiin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde Empty Re: Kikou c'est Geiin !! je veux venir dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum