Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sadios-black veut venir dans votre guilde

+3
Dub-Inc
Speed-Dark
sadios-black
7 participants

Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Ven 20 Nov - 10:54

.:: Postulation de Sadios-black ::.

1) Mon pseudo:

Sadios-black.

2) Mon personnage:

Je suis un sadi Terre/cc de cercle 184

3) Mon stuff:

- Coiffe: Solomonk .

- Cape:Meulou .

- Amulette:Ripage.

- Anneaux: Chevelu + un gelano fm cc

- Dague eudin

- Bottes: Chausson pignon

- Ceinture: Ceinture micosyne

- Monture: Dragodinde Poupre-ebène


4) Mes métiés:

Je suis bijoutier lvl 65, joaillomage lvl 83,Pecheur 30

5) Description personnel:

Je m'appelle Sofiane j'ai 16 ans et j'habite à Marseille

Je suis en Bep électrotechnique
Enfin bref, dans la vie, j'aime bien aller au ciné entre potes dragué :p
J'aime aussi la musique Rap Voila pour la petite description.


6) Pourquoi je veux intégrez La Guilde Lost-prophete

Je connais déjà beaucoup de monde car j'y étais

7) Mes anciennes Guilde et pourquoi je les est quittés :

J'ai étais dans la Guilde Le pantheon très bonne guilde mais pas beaucoup d'ambiance .

-Quels sont mes motivations pour entré dans la guilde ? Vous étes une guilde qui s'entraide énormément et j'espère aussi beaucoup vous aidé

Je ne crois pas avoir oublié grand chose.

J'espère vraiment être accepté parmi vous, je saurais être patient en attendant la réponse.

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Speed-Dark Ven 20 Nov - 16:45

Candidature Originale Smile
perso ig rien a redire bon stuff bon lvl
apres ton age est jeune, mais vu que tu connais du monde et y me semble que tu ne prends pas la tête.
alors se sera Oui
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Dub-Inc Ven 20 Nov - 18:09

Pour moi cest un grand non, marre des noobs ><





(PS: non en fait c'est oui il est simpa est n peut compté sur lui donc on va faire comme si c'était pas un noob^^)
A++ IG et jespére te revoir en guilde ^^
Dub-Inc
Dub-Inc

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : Derriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Ven 20 Nov - 18:10

xD merci du compliment dubi =)

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Pandafurie-Jehuty Ven 20 Nov - 18:11

blablabla ... (opportuniste va xD)
Avis neutre sur la question ! mais question personnelle, pourquoi as tu quitté lp ? xD
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Ven 20 Nov - 18:13

Coucou jehu beh voila il y'a un moment ou je trouvé que dans la guilde il y'avais plus d'ambiance donc voila pourquoi je les quitter

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Pandafurie-Jehuty Ven 20 Nov - 18:25

héhé tkt :p mais d apres kali cn a pas changé x)
et je tiens a souligner le fait que en temps que nouveau membre de la LP corporation tu es mechant ! :p
voila voila :°
Mon avis reste neutre de tte façon xD car cn est en rien mon probleme
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Ven 20 Nov - 18:27

écoute je me co chaque jour avec le persso à shock pr pex ou drop et pe etre que pour kali ca na pas changer moi je trouve que si :p

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Admin Sam 21 Nov - 3:07

Personnellement tu as effectué plusieurs passage dans lp, je ne les ai pas trouvé concluant,je vote donc contre ton retour. Plusieurs litiges avec des membres provoquant meme le départ de l'une d'elle. Deplus, le faite de vouloir l'aide pour drop des ressources afin de les vendre,de demander a des personnes qui galére pour drop ces memes ressources est abusay de mon point de vu. Aprés chaqu'un Sa notion du jeu, je l'accepte mais je n'aime pas cette vision. Je souhaite une entraide et non l'unique recherche de profit. bonne continuation a toi, j'espére que tu trouveras enfin ta place au sein d'une guilde
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : CARCASSONNE

https://lp-allister.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Sam 21 Nov - 13:22

Ok bonne continuation à tous et je vouller juste te dire quand vous avais drop un clakoss pour ace c'étais pas pour ça pano , big il avais drop 2 ettofe Mp c'étais pas pour ça pano , papi dunuts qui as drop plusieurs ettofe mp avec vous c'étais pas pour ça pano fin pas grave . Puis j'appelle pas ca du profit j'avais besoin de 12 ettofe péki pour ma ceinture mycosyne tu peut demander à dub le peki buger 1h15 le Peki il prené 20 min irl pour passez ces tour , donc pour pas perdre mon temp vu que le bug as durer plusieurs semaine je me suis lancer dans les capture de gourlo pour droper des poudre et acheter des ettofe peki avec tu apelle ça du profit ?

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Admin Sam 21 Nov - 14:01

En ce qui concerne le clakoss, je n'étais pas présente, de meme pour les etoffes mp de big, quand j'ai appris pour big sache que je l'ai sermoné a ce sujet et trouvé totalement égoiste, aprés toute l'aide qu'on lui a aporté mais passons; si je m'atarde sur chaque action totalement égoiste j'en ai pour des mois et des mois d'écriture. Deplus dunnuts n'a fait cela que à deux occasion, alors que toi c'est perpetuel. Et je rajouterais que dunuts m'aide dés que je le demande, de plus il n'a u aucun litige avec les membres et ne parle pas ou ne joue pas que quand il a un interet a tirer. Ce qui, désolé de te le faire réalisé semble etre grandement ton cas a mes yeux. Voila mon point de vu. Certe le péki bug je n'y suis pour rien ; drop avc dub ce que tu veux ,chacun est libre de jouer comme il l'entend,cependant ne te plains pas lorsque certain membre ne veule pas t'aider alors que tu souhaites leur faire droper ce qu'il galére a drop pour ensuite revendre sous leur nez. Chez moi ça s'appelle du foutage de gueule
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : CARCASSONNE

https://lp-allister.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Sam 21 Nov - 14:17

Vendre pour acheter ressource c'est du foutage de guelle ? et puis je t'ai jamais aider moi ok on voie bien les ami maintenant .

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Oo-sanglant Sam 21 Nov - 16:53

Suis d'accord sa sera OUI pour moi a+ ig
Oo-sanglant
Oo-sanglant

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Pandafurie-Jehuty Sam 21 Nov - 20:03

:° Kali, t as peut être un peu trop forcé la nn ? dans la vie on a rien sans rien, tu vends ce que tu n as pas besoin pour acheter des choses dont tu as besoin, cn est rien d autre que du troc bon apres chacun sa methode pour avoir sa petite tenu pour le moment les seul personn qui m on réellement aidé pour mes panneau cne sont que saro et shock ,pour obtention des dofus la guilde LP et un noob a qui j ai acheté dofawa 5 000k u_u maintenant si je revends le dofus kaliptus cn est rien d autre que du troc pour l achat du sceptre tot ... enfin voila apres comme je le dis, cn est pas mes affaires

so ...i 'm going at the door ! Mad
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty refus

Message  ace-X Mar 24 Nov - 19:22

A ce que j'ai cru entendre notre ami sadios aimerait revenir en guilde donc je donne mon avis et ce sera un NON[i][u] et je vais remettre les choses a plats sadios en ce qui concerne le clakoss personne a drope pour moi et quand on ne sait rien du tout on se la boucla car j'ai proposé a plusieurs reprise le clakoss a black car il en avait besoin et puis autre chose je ne veut pas que tu revienne car en venant t'aider on se fait prendre pour des C** car tu nous engueule si on loupe un tour donc c'est UN REFUS !!!!
ace-X
ace-X

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Mar 24 Nov - 19:27

Ok mdrrr deja quand jtai engueulé tu avais raté facile 4 tour , et puis c'étais à grobe donc aucun interet pour moi tu vouller pex donc dub et moi on ta pris , jtai engueulée car si c'est pour afk 4 tour j'aurai du prendre l'éni à shock c'étais donc l'unique but de te faire plaisir . jtai jamais aider ? drop t'es champigon pour coiffe Cm , jtai donner plein de ressource Cm en fin de dj et jtai aider un soir à drop abra sombre jtai donner 14 bourgeon qui trainner dans ma banque .

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  ace-X Mar 24 Nov - 19:29

l'homme est ingrat et tu le restera mon avis changera pas tu c'est juste a manipuler les gens et a changer de guilde quand les personne ne peuvent plus rien te donner sadios notre guilde ce n'est pas LOST-PIGEON donc reste ou tu es ce sera mieu pour toi et ta memoire est courte croit moi je n'est pas oublié le "sale con" sur tes fameuses capture gourlo pour moi tu es du passé et tu restera du passé
ace-X
ace-X

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Mar 24 Nov - 19:38

Mdr tu peu juste me dire quand jtai manipuler ?

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  ace-X Mar 24 Nov - 19:39

je n'ai plus rien a te dire mon avis restera le même en plus tu as la mémoire courte très courte ..............
bon jeu a toi hors de lost-prophets
ace-X
ace-X

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Mar 24 Nov - 19:41

xD dit juste que tu na aucune raison de dire que je " manipule la guilde "

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  ace-X Mar 24 Nov - 19:42

ce sera avec grand plaisir que je te dis que tu es un profiteur et que garder les drop alors qu'on en a besoin c'est un acte complètement débile !!! ... si tu réponds encore c que tu n'as rien compris et que je ne voulais pas de toi dans mes amis
ace-X
ace-X

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  sadios-black Mar 24 Nov - 19:44

mdrrr quand j'ai gardé du drop pour profiter des autre ?

sadios-black

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Dub-Inc Mar 24 Nov - 23:00

la jsuis pas d'accord avec ace, sadios n'est pas du genre a dropé des truc dont tu avais besoin et pas lui et te laisser galérer. certes il a tendance a étre irrascible (et cest peu dire^^') mais cest pas un profiteur et personellement je sais que quand jai besoin de lui il maide volontier
Dub-Inc
Dub-Inc

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : Derriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Sadios-black veut venir dans votre guilde Empty Re: Sadios-black veut venir dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum