Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intrusion/Réinitialisation des mots de passe

2 participants

Aller en bas

Intrusion/Réinitialisation des mots de passe   Empty Intrusion/Réinitialisation des mots de passe

Message  La-carte Dim 7 Aoû - 13:41

Comme beaucoup le savent je suis en vac et j"ai meme essayé de joué a dofus en turquie mais le pays ne correspondait pas au serveur (français)
Je regardais souvant mes msg et jéai vu le msg Réinitialisation du mot de passe . Je me suis demander ce qu"il se passait je ouvert le msg puis j"ai compris pourquoi il avait été changé puis jéai essayé de me co sur le site dofus vu que ankama ma envoyé un mdp permanent mais ça na pas marché donc j"ai essayé avc mon ancien mdp ça ne marche tjr pas donc j"ai oublié de le dire ankama a aussi changé ma rep et question secrete donc j"ai essayé de voir pr changé mon mdp la question na pas changé et vu que jéai pas grand chose dans la tete j"ai oublié ma rep secrete alors je ne peux rien faire apars attendre mais vous avez peux etre d"autre solution que attendre ..... N"allez pas dire que j"ai fait des fautes psk dans ce clavier ya pas d"accent circonflexe ni d"accent grave
La-carte .Merci De Votre Compréhension .

La-carte

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion/Réinitialisation des mots de passe   Empty Re: Intrusion/Réinitialisation des mots de passe

Message  Admin Dim 21 Aoû - 21:23

Kikou chaton, désolé de la réponse très tardive. Kiche comme je suis j'avais oublier mon mdp pour le forum x).
Revenons a nos moutons. ANKAma a subit une intrusion et pour éviter les hacks , c'est permis de modifier les mdp et rep secrète de certain compte dit sensible. Soit ta rép secrète n'a pas été modifié même si la question l'a été, si c'est le cas tu cliques sur mdp oublié depuis le lanceur, et un nouveau mdp sera envoyé sur ton adresse mail noté dans le compte. Soit elle a été modifié et tu procédes par récupération de mdp par sms. Normalement ankama a envoyé automatiquement un nouveau mdp dans ta boite mail, regarde dans tes courriers indésirables. Si tu n'arrives vraiment pas a récupéré le compte contact le support directement avec une photocopie de la carte d'identité tu devrais récupérer le compte sans problème. Avant d'ouvrir le courrier dankama soit sur qu''il provient bien d'ankama^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : CARCASSONNE

https://lp-allister.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum