Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"La quête des culottes sales"

Aller en bas

"La quête des culottes sales" Empty "La quête des culottes sales"

Message  On-Off Mer 15 Juin - 1:46

Son air malicieux, démoniaque en faite, ses cheveux en pics et son fin bandelage faisaient d'On-Off un fier Xel, irrascible, mais néanmoins fin, un peu trop, le double épaisseur n'était pas dans sa logique d'habillement et de développement durable, il fallait que ça aille vite, et bien.

Il y eut d'abord un appel, puis un long sifflement, typique de ceux utilisés pour attirer les dragodindes, le son étant plus convivial dans son intention, à savoir, attirer le petit bouton loin de sa cachette!
L'objectif était accompli, c'était d'abord de longues oreilles de lapineupe, puis, un modeste petit ponpon qui faisait boing boing qui dépassa du buisson. Black-Cena, dans son élan de générosité passa plutôt pour un chasseur, la manière dont il lança sa culotte du roissingue laissa penser à un filet de capture qui vînt recouvrir le nain.

"Maieuhhhhhhhhhhhhhh, s'écria le petit chou recouvert par la culotte sale du roissingue.

Il n'y eut aucune discussion entre le black et le nain, un black qui tire une culotte sur un nain, c'est très courant dans la vie réelle, le nain prit alors ses précautions, il dégaina une cawotte maudite de son slip du wabbit gm qu'il portait par-dessus sa robe, puis la pointa par la feuille vers le Black, pensant l'effrayer, ce qui fût loin d'être le cas.
Prenant un Bouftou de la main gauche et un tourmenteur de nains de la main droite, il chargea le canon de la malheureux créature, puis pointa le canon sur le futur défunt.

-Nioooooon, s'écria le tiwabbit dans un langage clair et dans une phrase au dialogue complet.

Le tourmenteur lui cracha les entrailles de l'animal, à savoir des cuisses à étoiles, chose bien étrange, la corne qui était planté dans sa fesse, par contre, était plus compréhensible.


Une longue course contre le monstre et des journées passés au Kano pour que les ninis acceptent de le soigner à côté des pouchs plus tard, le nain fît de la propagande anti-black, le futur nain-power fût lancé juste pendant les qualifications au goultarminator, ce signe était équivalent à la main levée, mais pour que ça corresponde, il fallait mesurer 1M10, ce qui n'était pas le cas de tous les dofusiens.






Un anneau pour les sermonner tous, un anneau pour les embêter, les poursuivre, les embêter encore, c'est à partir de là, ainsi que de la première culotte du roissingue dont disposait le nain que démarra la quête des culottes sales, objets indispensables dans la création de l'anneau Roissingue.








On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La quête des culottes sales" Empty La quête des culottes sales : Part D.... Heuuu Trois.

Message  On-Off Ven 17 Juin - 23:13

Après une longue série de retards potentielement explicables mais cachés par l'auteur (et surtout que c'était un passage un peu chiant), l'épisode 2 de la quête des culottes sales ne fût pas diffusé sur le site méconnu et même un peu buggé qu'est le forum des LP.

On s'en tiendra donc à un très bref résumé assez inutile mais qui permet de rester dans le bain :

Dans l'épisode inexistant précédent : On-Off, après avoir été torturé par les forces nainophobes qui comptaient les membres de la guilde par deux-cent trente-six coups de pieds bien placés, échappa à ses chaines par le port illicite de ses items Limace, il se faufila comme une anguille jusqu'à la sortie, ce n'est qu'une fois arrivé qu'il découvra qu'il se trouvait sur l'île des porkoss, il devait continuer son entreprise, même aussi loin fût-il de la tourbière.


Son petit museau se retroussa, lui donnant l'air d'un furieux sadida en rute, sans les poils, ce qui était heureux. Quelque chose l'attirait, cela sentait la rose, au départ, puis se rapprochant de plus en plus, déboucha sur une maison qui ne sentait pas la rose, mais l'ortie!
Le choubidounain se boucha le museau de ses petits coussinets, puis sans se dissimuler avec les boing boing qu'il faisait, entra par la fenêtre grande ouverte, et découvrit l'horreur même, à en tomber dans les pommes, chose qu'il se retînt de faire, puisqu'il se savait en terrain ennemi.

C'était la maison de Taki! L'odeur d'ortie se transforma alors en odeur de sueurs rances, le petit ninou ne pouvait s'empêcher de transpira à la simple pensée que celle qui se cachait derrière cette fournaise verte était Taki, la lanceuse de Cawotte (et non pas la tireuse parce que ça pourrait être mal conçu par certains esprits malavisés!), mais il fallait penser uniquement à sa quête, et finir son anneau Roissingue, qui le rendrait maître de la Tourbière.

Il renifla plus doucement, déconcentré par son ceinturon à shigekax qui sentait bon le

"Bonbonnnn ^v^ , se disait-il dans un élan critiquable de gourmandise.

Il passa une demie heure à se goinfrer et à subir des bonus en tout genre, certains gonflant le volume de son ponpon, mais pas que, son ventre aussi, à tel point que la ceinture se déchira et que les shigekax se renversèrent sur le sol. Il lui fallut une demie heure supplémentaire pour aspirer les bonbons et s'étrangler avec les emballages.

-Qui est là? disait une voix rauque et monstrueuse, du moins, imaginé par le ninou, ce qui évidemment était du nawak.
-Oh nion! s'écriait-il dans un charabia légumisant.

Il trotta avec sa carcasse jusqu'au meuble à côté du lit de fougères, puis se jetta dans le tiroir du bas, celui des sous-vêtements, erreur fatale.

Le petit ninou découvrit l'horreur, ce tiroir, c'était l'enfer en personne, il n'était pas pleins de petites culottes sales comme il l'espérait pour son anneau, mais plein de pagnes! Il gigota comme une Shin Larve pour se sortir de ce pétrin, ce fût Taki qui lui fît échapper à son supplice, elle tira inconsciemment le tiroir, faisant surgir la grosse bête qui, dans les airs en profita pour signaler son cri animal : "Fumoffuuuu" (la compagnie se moque des copyrights octroyait à une autre série du même nom)

Le ninou se débarassa vivement des pagnes qui couvrait sa teuté, mais n'eut le temps d'ôter la ceinture du Koalak qui l'entourait au niveau du bassin, sa bedaine passant par-dessus. Il vît la pièce se teinter de rouge, il n'eut que le temps de voir Taki, dans sa plus formidable rage, claquer des doigts pour faire apparaitre ses rateliers d'armes, pleines de cawottes.

Elle lui lança à plusieurs reprises des cawottes qu'On-Off esquiva habilement en déhanchant son majestueux ponpontin, pour une fois que cela lui servait à autre chose que frimer auprès des lapines.

Ce n'est qu'après avoir vu le ninou esquiver habilement ses cawottes que Taki dégaina son arme secrète de son pagne, sa cawotte maudite!

Est-ce que On-Off survivra à l'impact provoqué par la cawotte maudite? Vous le saurez au prochain épisode! Ou à celui d'après!
On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La quête des culottes sales" Empty "La création de l'anneau Roissingue : Partie Trois"

Message  On-Off Lun 4 Juil - 2:23

A peine digne d'un Hamtaro, l'opening se déclencha doucement, se profilant dans ses sonorités nippones et sa néfrasque relative, mot qui n'existe évidemment pas, un peu comme une bonne idée de ma part.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Il ne fallut pas moins d'une semaine pour que le jeune On-Off n'atteigne son but, et bien qu'il est zappé plus de deux tiers des étapes dans son journal, il ne manqua pas d'y insérer le dernier chapitre de son histoire chez les paumés.

Auparavant, il y eu le facheux épisode avec le black de service, tout le monde savait pertinemment comment se finissait les clash de black, mais le fin mot de l'histoire, lui, restait caché aux yeux de tous.
Il y eut aussi la terrible aventure dans l'antre de Tachiki, d'où fut livré une terrible bataille de pagnochon, la victoire étant octroyé au valeureux nain qui, d'un coup de maître a su faire enfiler une cape du black wabbit sur le dos de la zouf, la honte de porter un tel accoutrement fit le reste.

On-Off possédait déja deux culottes à partir de ce moment-là, trois en faite, mais chut, c'est un secret.

La quatrième a vraissemblabement été découverte lors d'un douloureux réveil, cette culotte était... propre, fait étrange, puisque les culottes des roissingues étaient toujours sales, les seules souvenirs qui restaient au nain étaient celui d'une étrange machine qui tournait et d'un puissant décap... On s'égare du sujet.



Le nain créea son anneau deux jours plus tard, il n'y eut aucune morale à cette histoire, à part une seule, c'est que toute les femmes devraient porter un ponpon intégral, à l'image de Taki, chose qui évidemment, ne pouvait allez de l'avant avec l'ignorance congrue de la gente féminine pig

Sous cette virulente remarque, le petit ninou s'attirera de nombreux problèmes, mais loin encore de celui qui allait le mettre dehors, le phénomène Irisya.


Ce n'était plus le temps de rire, le temps des coups de cawotte dans le ponpon, les farfouillages de corsage avec noreilles à l'affût hors du corset, tout cela était révolu, il fallait cette fois rendre quelque chose pour toute ces idioties commises de manière irréfléchie, il fallait faire les choses bien, il fallait rendre service.

Il ne fallut pas moins d'une semaine pour qu'un service devienne une traitrise, qu'une venue devienne un départ, qu'un ami devienne un ennemi...

C'était un premier échange, cinq diamants qui pendaient de la besace du petit nain, il les tendit chalant vers la petite fée, histoire de rendre la pareille, mais cette dernière, sourde à tout mot, à tout signe, lui tendit une bourse de kamas pleine, le nain ne comprit pas, non pas qu'elle lui tende la somme, mais pourquoi elle ne l'écoutait pas, il se retira de l'échange, et alla dire bonjour au mp en compagnie de sa méchante mère betty ainsi que d'autres vieilles branches, ronces aussi.

Une semaine s'écoula, à passer le mot à la petite fée pour qu'elle récupère les diamants sans contrepartie, la bourse d'On-Off se vida au point qu'il ne pouvait plus faire certaines choses qu'ils lui tenaient à coeur, comme parier sur la jeunesse défaitiste mais prometteuse de boufbowl, de petits plaisirs simples, il fallait qu'il remplisse sa bourse. Il pensa alors à faire des diamants une terrifiante baguette, ne cherchez pas pourquoi, non ce n'est pas.. non... noon! On-Off l'avait dur, oui, mais pas à ce point, les diamants devaient lui revenir, mais s'il ne remplissait pas sa bourse, il n'y aurait peut être pas d'autre captures dans sa besace lors des prochaines excursions, il fît donc sa baguette sous les yeux même d'Irisya qui s'éveilla enfin, en diablesse.

Il ne fallut pas longtemps pour que la colère tonne, gronde, et vocifère à travers la voie de la miss ailée, une dispute s'engagea, entre celle qui le considérait comme un traitre, et celui qui ne se sentait pas écouté, il y eu une pliure, mais il fallait essayer de se racheter de cette erreur sans erreur.

Ce n'est que deux heures plus tard, qu'il put à nouveau lui tendre de nouvelles pierres, par le biais du black, il aurait été le seul à survivre à sa colère, mais la colère grondant à nouveau, le nain se vu refuser gravement le don des pierres, se voyant proposer de se les mettre au luc, il dénigra ce qui venait de se passer, sentant ses relations avec les prophètes paumés se détériorer, il s'en alla, lui et son clone maléfique.



Le nain regrettera d'être parti sans prévenir, et sans avoir dit au revoir à quique ce soit, seul le black fut au courant de son départ, et ne le reînt pas, geste qui annota clairement la rigidité de la situation.



Ce fut de bons moments, sans au revoir, jusqu'à ce que je ne quitte votre cohorte, au revoir les amis.




On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La quête des culottes sales" Empty Re: "La quête des culottes sales"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum