Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La taxe des mèwes!

Aller en bas

La taxe des mèwes! Empty La taxe des mèwes!

Message  On-Off Mer 15 Juin - 1:23

Suite à de nombreuses violences commises uniquement sur ma personne, je demande à ce qu'il soit induit une amande envers les comportements aggressifs et affectivs commis par les mèwes de la guilde, je fais mention de Tachiki allias Taki, ainsi que de Bettybop plus communément appelée maman Betty Surprised :

-Un lâcher de cawotte maudite ainsi que l'embuscade préconifiée pour me toucher : un port de la cape du blackwab obligatoire pour chaque défense de perco, cela permettra de destabliser les noobs qui attaquent, ainsi que certains défenseurs qui ne regarderaient pas au bon endroit!

-Un coup de baton du wobot, wa et autre concernant les wabbits : un aller-simple pour le Korriandre :p

-un "Oh mais arrêtes" doit se solder par un "En faite continues" Surprised comme ça plus vous me dites d'arrêter, plus je continuerais en sale gosse que je suis! Razz


Et le meilleur pour la fin, à chaque fête des mèwes, plutôt que d'offrir des chocolats de la saint balantins ou un bouquet de roses démoniaques, les mèwes sont dans l'obligation de donner une cawotte maudite à leurs mouflets, c'est à dire à toute la guilde ^v^ (l'usage différera entre les membres, mais celui qui offre peut être celui qui prend! :p)

On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum