Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Benjamin Buttonnnnnnnnnnnnn sisi!!!!!!!!!!

Aller en bas

Benjamin Buttonnnnnnnnnnnnn sisi!!!!!!!!!! Empty Benjamin Buttonnnnnnnnnnnnn sisi!!!!!!!!!!

Message  On-Off Mer 15 Juin - 1:11

On-Off ig, Benjamin Irl, ça donne Benjamin Button!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement tout ça n'est qu'une coincïdence.


https://www.youtube.com/watch?v=Ctzp7TYoVvk


Certains m'appellent bouton, d'autres ninou (que Kiri et Black Surprised bien que ce dernier doit payer la taxe Twisted Evil ), ou encore petit con, ça c'est le surnom donné par la populace ^^ .

Je ne tiens pas à donner mon âge, sinon certaines personnes de la guilde se feraient inculpés pour pédophilie, et les autres pour rapport illicite avec personne mature Surprised

Quand je parle de rapport! C'est évidemment toute les bêtises que vous me faites dire, et c'en est pas des moindres (j'en ai les preuves en screen sur l'ancien pc, reste qu'à le réparer et à tout récupérer pour que des têtes tombent Twisted Evil )

Je ne tiens pas à donner mon adresse non plus, j'ai déja assez de messages de menace du style "Oh toi" Embarassed Mais je peux d'or et déja vous dire que j'habite en France! Cheice Surprised Ich bin gebetraufen!

Je vois que vous perdez votre temps à me lire Surprised ça veut tout diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, à savoir que vous essayez de me tenir par les oreilles! Mais il n'en est rien! Avec ma super coiffe Mace je vous surveille, les Lostés!





J'ai fais ce post pour raviver un peu la flamme du fofo xD j'vais lâcher des screens, surtout les anciens, souvenirs souvenirs ^^ car pour ceux qui ont oubliés, j'étais dans la guilde y a plus d'un an! Et je dois beaucoup de chose à Black et Kiri, c'est bien pour ça que je vais lâcher en premier lieu des posts dans lequel on voit le port du pompon sur le popotin de Kiri Surprised

Je vois déja Black me courir après! Je file!


See you soon ^v^

On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum