Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation]On-Off, le nain en personne.

2 participants

Aller en bas

[Présentation]On-Off, le nain en personne. Empty [Présentation]On-Off, le nain en personne.

Message  On-Off Ven 12 Mar - 12:51

[i]Il y a très peu de personnes qui ont eu affaire à lui, sa quête ne s'arrête donc pas là. Combien de personnes ont-ils craqués devant lui? On pourrait penser que tous ceux qui ont croisés sa route ont baissés les armes, pleurés à chaude larmes, et espèrent de tout leur coeur ne plus jamais avoir affaire à lui On-Off, le nain belliqueux en personne.

Quel est son but? Faire rentrer le serveur dans son univers post-apocalyptique, dirigé par le plus profond de la débilité humaine, combien d'âmes voudrait-il tourmenter en se présentant ici? Le plus possible, aucun tribut ne sera jamais assez lourd pour assurer sa soif d'idioties, Allister est peut être le seul serveur qui ne pourra se défaire de cette chose qu'est On-Off, hélas, ce vilain petit nain rencontre quand même ses obstacles, mais lutte jusqu'à détruire la plus noble des mentalités."

Bonjour tout le monde, je viens juste me présenter, Irisya m'appelle lapinou (et sera la seule à m'appeler ainsi je précise Evil or Very Mad ), et je suis aussi le cauchemard de Black-Cena.
Mais n'hésitez pas à m'appeler "le nain" Wink. Je suis honoré de pouvoir poster sur ce forum.
On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]On-Off, le nain en personne. Empty Re: [Présentation]On-Off, le nain en personne.

Message  la boss Ven 12 Mar - 20:04

alors ninou on fait son grand méchant mégalo.meu c'est pas digne du tout mimi lapinou que tu es va faloir sévir!

la boss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]On-Off, le nain en personne. Empty Re: [Présentation]On-Off, le nain en personne.

Message  On-Off Ven 12 Mar - 20:27

Shocked

Niooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Embarassed Chu pas un lapinou! Tu as détruit ma réputation de méchant Nain Sad pour la peine, j'vais arrêter dofus et me mettre à wow! Nyark!


Bon je plaisante je suis pas un geek... mais pas un être humain non plus! Je me vengerais de ce titre qui m'a été donné et qui vient de sévir en public, que justice soit faite.







Nion mais...
On-Off
On-Off

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]On-Off, le nain en personne. Empty Re: [Présentation]On-Off, le nain en personne.

Message  Speed-Dark Ven 26 Mar - 12:26

on se demande surtout si tu respires parfois x) car le record des conneries a la seconde est battu Wink
aller pti nain bienvenu chez les lp Smile
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]On-Off, le nain en personne. Empty Re: [Présentation]On-Off, le nain en personne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum