Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au sujet de duck ....

Aller en bas

Au sujet de duck .... Empty Au sujet de duck ....

Message  Oo-sanglant Sam 21 Nov - 17:27

Duck a écrit:
Moi je trouve que c'est facile de passer son compte à un inconnu dans l'espoir qu'il nous pex (enfin qu'il y trouve du positif), puis de venir se plaindre ensuite "ouin ouin on m'as volé mes items, c'est un méchant".

C'est comme IRL, une fois en soirée un mec que je ne connais pas m'as filé sa CB et son pass pour que je lui achète une bouteille (il était trop cramé il pouvait plus commander au bar), bah jme suis barré dans un autre bar faire la fête avec sa carte. Et je suis sur que ce mec a pleuré après. Nan sérieux... c'est quoi ces manies de passer des choses de valeurs à des personnes qu'on ne connait pas ? Genre ils se disent "ouai tkt mobylette c'est la fête ce soir tout le monde va m'aider à être encore plus cramé" Bah nan dsl mon gars on est pas tous stupide comme toi à croire que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil.

Après c'est pas parce que je fait ça à des personnes que je ne connais/aime pas que je fait ça tout le temps.
Si un pote me passe sa CB et son pass pour que j'aille retirer pour lui, jvais le faire normal, pareil si un pote IG me passe son compte je respecte.

Donc je pense que ya une différence entre un voleur/hackeur (quelqu'un qui a un but en fait, genre voler le stuff de machin pour faire quelque chose avec) et une personne comme moi qui profite de la bétise des gens.

Je vois déja arriver les messages du genre : "ouai mais c'est immoral de faire ça, il fallait lui rendre sa CB ou ne pas accepter les ID de son compte". Dans ce genre de situation on nous propose pas trop en fait, on nous passe la chose (CB/compte) et le mec espère profiter de ta gentillesse pour arriver à ses fins, bah nan dommage moi je leur met bien profond.


voir: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Oo-sanglant
Oo-sanglant

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum