Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

5 participants

Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  yoroco2 Ven 13 Nov - 4:24

Bonjour,

mon nom est yoroco, je suis un iop lvl 67 qui vas se restat terre/air.Mon allignement est bontarien mais je ne participe pas vraiment a la guere des clans

bonta/brakmar parce que je trouve que les forces sont trop inégaux. Mon age est de 15 ans mais je suis mature pour mon age.La derniere guilde que j'ai fréquenté

s'apelle bohemian rhapsody. Mes motivations sont:(par ordre de priorité)1.J"aimerais aider les gens a xp(meme si je suis un bl c'est l'intention qui compte.^^),m'xp moi

aussi.2.Faire xp la guilde.3.l'ambiance de dofus.4.j'aimerais aider lost-prophet^^.

p.s. je suis un ami a black-cena in game.

Au plaisir de vous revoir
Yoroco un iop nimporte quoi.

yoroco2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Dub-Inc Ven 13 Nov - 14:53

Pour moi dsl c'est non, lvl encore un peu bas a mon gout, reviens dans quelques lvl.

A+ IG
Dub-Inc
Dub-Inc

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : Derriére toi

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Speed-Dark Ven 13 Nov - 16:05

Se sera agalement non avec moi, c'est plus pour toi que pour nous car tu auras trop de lvl d'ecart avec nous et tu te sentiras seul et au final tu seras decu.
bonne continuation Smile
Speed-Dark
Speed-Dark

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : st etienne 42

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Oo-sanglant Sam 21 Nov - 17:01

Comme le dit mon confrère speed ;p tu est trop BL et tu te sentira seul dans la guilde se que bien sur nous ne voulons pas donc reviens dans quelques lvl et retente ta chance =).











PS: faudra demander a nôtre chère meneuse de mettre une limite de lvl si c'est pas déjà fait Wink
Oo-sanglant
Oo-sanglant

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Pandafurie-Jehuty Sam 21 Nov - 19:49

Trop BL et pas assez mature! une guerre de clans xD met toi neutre si tu n es pas content ! Wink bon jeu et a une prochaine fois










PS :Tout le monde est l ami de black-cena, du moment qu il t apporte qqch ! :°
Pandafurie-Jehuty
Pandafurie-Jehuty

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton cul ... enfin pas loing de la ! :/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Admin Mar 24 Nov - 23:12

level trop bas, candidature refusée bonne continuation
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : CARCASSONNE

https://lp-allister.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.) Empty Re: j'aimerais bien devenir un lost-prophet(candidature.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum