Lost prophets allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Nikitya

3 participants

Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty Recrutement Nikitya

Message  nikitya Ven 6 Nov - 19:56

Bien le bonjour!, ig je me nomme Nikitya je suis une petite sadidette de cercle 9X ( actuellement 94 au moment de l'envoi Smile ) . Je joue relativement souvent Wink .
J'ai connu la guilde par le mari ( Black-cena que je connais depuis un bout de temps ) de votre chere meneuse Kalina grace a qui j'ai pu obtenir plus d'information sur la maniere de vous rejoindre Smile Je l'en remercie par la même occasion .
Je suis prete a xp la guilde si necessaire et a apporter de l'aide aux membres de la guilde :p
Je possède une mule pratiquant le metier de bijoutier de niveau 55 que je compte monter et mettre au service de la guilde Very Happy je suis entrain de monter un mineur.
Je poste ici car le gout de l'aventure me pousse a rejoindre une bonne guilde avec des membres sympatoches Smile Mon niveau grandissant me pousse aussi a rejoindre une guilde aussi stable qu'avec une bonne ambiance . Ayant lu certains postes je me rend compte qu' avec certains loustics de la guilde j'ai de la chance de possèder un humour a toutes epreuves Wink

Dans la vie réelle je m'apelle Emilie J'ai 15 ans j'habite dans le nord de la Frande dans un petit village symphatique pret de la ville d'amiens
Je pratique la natation depuis 10 ans je suis du niveau elite competition Very Happy
Je suis une bonne vivante prete a faire aller de l'avant la guilde avec vous tous autant que vous etes !
Voila merci d'avoir lu et j'attend avec impatience le resutat :p
Merci bien Nikitya
nikitya
nikitya

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty Re: Recrutement Nikitya

Message  (=ace =) Ven 6 Nov - 20:01

hey hey hey c moi =) personnellement j'accepte que tu rejoigne la guilde tu m'as l'air bien sympathique donc pour moi c OUI =) bon jeu a tous bounce

(=ace =)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty hummmm

Message  Dub-Inc Ven 6 Nov - 20:44

Pour moi c'est un oui aussi, en plus sa tombe bien un fille sa commençaient a manquer. Par contre un petit bémol, l'âge, 15 ans faudra que tu deco avant 22h sinon le méchant shokounet te fera faire des cauchemars ^^
Dub-Inc
Dub-Inc

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : Derriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty Re: Recrutement Nikitya

Message  nikitya Ven 6 Nov - 20:48

Je suis prete a surmonter é_è merci bien pour les oui Smile
nikitya
nikitya

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty CANDIdature acceptée

Message  Admin Ven 6 Nov - 22:54

bienvenu dans la famille miss
Ta candidature ce voit acceptée aprés concertation rapide.MP moi dans le jeu lorsque tu es co afin que tu puisses arborer notre sublime embleme et intégrer notre pitite guilde. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : CARCASSONNE

https://lp-allister.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nikitya Empty Re: Recrutement Nikitya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum